Plus vite que prévu

Publié le par imaginer

Plus vite que prévu

J'ai dit que je m'accordais d'hier premier janvier à dimanche 5 de total repos, avant d'attaquer lundi alimentation cadrée, sport, rangements, recherche d'emploi.

Mais cet après-midi, JC m'a appelée pour me souhaiter la bonne année, et m'a proposé, fermement:-)))))), de faire une séance demain matin. Alors moi j'ai dit Oui oui oui:-) Bon, ce sera une séance cool sommes-nous convenus, beaucoup d'étirements, avant de reprendre les choses sérieuses la semaine prochaine.

Je suis super contente, j'ai l'impression d'avoir tellement perdu en souplesse, en vitesse, en cardio, en muscu... J'ai hâte de reprendre vraiment:-)

A part ça, pas grand chose à dire. Hier nous avons passé un joli premier janvier avec Chéri... à ne rien faire qu'être tous les deux ensemble. Il m'a cuisiné le poisson que j'aime le plus, et que je n'ai pas souvent l'occasion de déguster. Une sole, avec des petites pommes de terre natte.

J'ai lu jusqu'à une heure du matin. Et ce matin, je me suis levée à neuf heures. Nous sommes allés faire quelques courses, j'ai appelé les uns et les autres pour la bonne année. Comme hier d'ailleurs.

Ce midi nous avons déjeuné simplement. Des pilons de poulet rôtis, des tagliatelles natures, et un kaki.

Cet après-midi j'ai lu encore, je me rattrape:-) Et j'ai plein de livres feel-good de Noël à lire.

Ce soir pour dîner, coeur de saumon fumé, macédoine de légumes à la mayonnaise, et salade perles de blé avec tomates et saumon fumé, assaisonnée au jus de citron.

J'aime bien les journées qui coulent au ralenti, surtout quand je sais que ça ne va pas durer... Je crois que je vais retourner lire. J'ai terminé un livre de noël cet après-midi, ça fait trois d'affilée, j'hésite entre entamer celui qui me reste, une histoire légère de Noël, ou un thriller... J'ai plus de 20 livres dans ma Pile à lire, je n'ai envie que de ça ces jours ci, lire...

Passez une belle soirée, à demain.

2020

Publié le par imaginer

2020

Je vous souhaite une pétillante année 2020, emplie de douceur et d'émotions en tous genres. Faites de VOUS la priorité.

En ce qui me concerne, comme depuis plusieurs années, pas de résolutions, qui ne sont source que de frustrations. Juste des envies, des objectifs.

Je veux vous remercier d'être là, toujours. Je ne réponds pas aux commentaires, ni aux nombreux messages privés que vous m'envoyez mais ils m'apportent un soutien incroyable. Merci, j'ai la chance d'avoir des lecteurs formidables, bienveillants, et surtout pleins de bon sens, qui me remettent la tête à l'endroit quand je suis trop dans l'excès.

Z'avez vu mon bel agenda ? Il est totalement personnalisé par mon aquarelliste préférée, à laquelle j'ai commandé plusieurs tableaux, il me semble vous les avoir déjà montrés. Elle a donc fait cet agenda, en me stylisant en couverture (oui, très stylisée), et a semé plein de petits dessins au fil des jours.

Sinon, pour rappel, je vous montre comment j'étais quand j'avais perdu beaucoup de poids, et telle que je veux redevenir, dans des vêtements en taille 38-40. Sans les 15 kilos du burn out donc... Et encore, quand j'étais comme  ça, je souhaitais perdre quelques kilos supplémentaires...

Objectif 2020:-) Maintenant que je ne prends plus d'anti dépresseur et n'ai plus de grande source de stress, ça devrait le faire... Je vais essayer en tout cas.

Allez zou, je vous laisse, et vous souhaite une très douce soirée.

<< < 1 2