Les jours passent tranquillement

Publié le par imaginer

Les jours passent tranquillement

Ce matin encore, alors que je n'avais sport qu'à dix heures, je me suis réveillée tôt, trop tôt, avant six heures.

J'ai fait un peu de rangement dans les papiers avant de prendre mon petit déjeuner, impossible de manger dès le saut du lit, ça a toujours été.

A huit heures, j'ai pris mon café, flocons d'avoine dans du lait d'amande et de la pastèque.

J'en ai bavé pendant la séance, c'est plus difficile certains jours que d'autres. Ce matin, les burpees ont eu ma peau:-)))))))))))) Philippe a doublé la dose, idem pour les Mountain Climbers et le gainage planche. Alors comme je suis orgueilleuse, et qu'il m'a lancé Cap' ou pas cap' de faire le double, oui je l'ai fait, mais après la séance, aïe aïe aïe;-))

En rentrant, j'ai bu une "tisane". Je ne sais pas si ça entre dans la catégorie des tisanes ou pas en réalité. Il y a du thé vert, du café vert, de la vigne rouge, de la menthe et du romarin. J'adore. Moi qui ai détesté pendant des années les thés et tisanes, vraiment avec Les Deux Marmottes j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut. Ils ont plein de mélanges de plantes que j'aime dans leurs tisanes, souvent il y a de la menthe et du fenouil, deux saveurs que j'aime beaucoup.

Comme j'en consomme beaucoup, je fais les commandes directement sur leur site, pour être sûre d'avoir tous les parfums que j'aime. Il faut que je pense à en passer une commande cette semaine, pour en emporter au bureau, maintenant que je ne bois qu'un seul café par jour, au petit déjeuner. Bref.

Déjeuner tardif, à près de 14 heures. Salade de jeunes pousses, tomate, cornichon, dinde d'hier et jambon blanc. Une tranche de pain.

Du très bon pain, un pavé de chez notre boulanger, que nous achetons non tranché, il reste ainsi frais plusieurs jours, alors en effet, mes tranches ne sont pas parfaitement régulières...

A 18 heures, la petite collation plaisir qui devient une habitude.

Pour dîner j'ai eu envie de goûter le riz que nous avons acheté en nous baladant au quartier indien il y a deux-trois semaines. Vous vous souvenez ?

Et bien, ce n'est pas mauvais. Ca reste du riz déjà cuisiné, les épices sont déjà dosées, mais une fois de temps en temps, c'est bien. Ca m'a paru bon même, relevé à la juste dose. Avec des courgettes cuites avec tomates et oignons et deux oeufs sur le plat. Chéri a quant à lui terminé la dinde, avec l'aide des deux demoiselles naturellement.

Voilà, une journée tranquille, calme, telle que j'en ai besoin en ce moment:-)

Douce soirée vous tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article