Il me faut une solution !
Je veux dormir !!!!!! Ce matin je me suis réveillée à trois heures. Je suis restée au lit une heure, espérant me rendormir mais rien à faire, alors je me suis levée à quatre heures.
Depuis le mois d'avril je ne dors pas... Je vais commencer mon nouveau travail avec la tête de déterrée que j'ai en ce moment, c'est épouvantable. J'espère que la reprise d'une activité professionnelle, avec en plus les séances de sport, va générer de retrouver le sommeil.
Parce que depuis avril, je dors à peine quatre heures chaque nuit. Alors au bout de plusieurs nuits, j'en fais une à peu près longue (sept, huit heures au mieux), mais c'est tellement irrégulier, je tiens à peine debout. La fatigue nerveuse c'est malsain, la fatigue physique est tellement plus bénéfique.
J'ai pris mon petit déjeuner à cinq heures.

Je suis arrivée au stade à 8h25, pour notre séance de 8h30. Philippe garait son scooter quand j'arrivais à pied. Il m'a dit bonjour joyeusement, comme d'habitude. Et moi qui en temps ordinaire en le voyant sourit jusqu'aux oreille en sautillant, là je me suis mise à pleurer. Trop fatiguée, trop tendue, je n'en peux plus de fatigue, je veux dormir. C'est vital le sommeil.
Nous sommes entrés dans l'enceinte du stade et nous sommes mis dans notre petit coin habituel, à l'ombre sur l'herbe, sous un grand arbre. Et Philippe m'a fait courir. Quelques minutes, juste quelques minutes, pour tout expulser. Puis il m'a parlé. Parlé comme un coach qui sait booster. Et le reste de la séance, il m'a étirée, des mollets jusqu'aux cervicales. En une heure, tout mon corps était détendu, tous mes muscles relâchés, mon sourire revenu, et je ne sentais plus la fatigue.
Je suis rentrée d'un bon pas à la maison, il n'était que neuf heures trente et il commençait à faire bien chaud. J'ai bu un thé pendant que Chéri buvait son café avant de partir travailler. Ensuite j'ai continué à ranger les placards et à midi, j'ai pris ma douche.
J'ai bu un autre thé, j'ai bu de l'eau, enfin comme tout le monde quoi... Il fait chaud, c'est l'été. Chaque été il y a quelques jours de grosse chaleur. Chaque automne il pleut. Chaque hiver il fait froid...
Bref, donc il fait chaud, et à force de boire, j'avais l'estomac plein, et pas la sensation de faim alors je n'ai pas mangé. J'ai regardé les infos, puis suis allée m'allonger dans notre chambre. Il y fait une relative fraîcheur par rapport au salon:-)
Et je n'ai même pas eu le temps de prendre mon livre, juste le temps d'une caresse ou deux à Mira et hop, je me suis réveillée une heure et demi plus tard.
J'ai bu de l'eau gazeuse avec des rondelles de citron, donc la sensation de faim n'était toujours pas là. Ceci dit, je ne crois pas que ce soit bien grave de ne pas manger beaucoup quand il fait très chaud.
Ce soir je me suis frais un dîner qui me faisait envie. Salade de pâtes avec jeunes pousses de salade, tomate, concombre, oeuf dur, thon. Une vinaigrette avec une cuillère à café d'huile d'olive et une cuillère à café de mayonnaise. J'adore les salades de pâtes et les salades de riz.


Pour finir, une glace "fraise-pastèque". Ces bâtonnets Picard Surgelés, nous les avons découverts l'été dernier, et moi qui ne mange que rarement des glaces, ces bâtonnets, je les aime beaucoup. Un par-ci par-là, c'est drôlement agréable.


Voilà, encore une journée calme. J'essaie d'en avoir le plus possible avant de retourner à Charleville et surtout avant de reprendre le travail.
Douce soirée:-)