Toujours pas

Publié le par imaginer

Toujours pas

C'est aussi long que la construction de la Tour Eiffel cette affaire. J'ai appelé la DRH ce matin, suis tombée sur son répondeur. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était en rendez-vous, que nous pourrons parler demain à 11 heures... Pas sûre pour autant d'avoir une réponse j'ai l'impression.

Ce matin, levée sept heures, j'ai fait une vraie nuit ! Avant d'aller au stade j'ai mangé une tranche de pain, un oeuf mollet et un kiwi.

Après le stade j'ai bu un café avec une amie. Enfin, en fait j'avais vraiment très soif, j'ai bu non pas un café mais une bouteille de 50cl d'eau gazeuse.

Je ne suis rentrée qu'à 15 heures, ma faim était passée je n'ai pas fait un vrai déjeuner. Juste du melon et une tranche de jambon.

Et ce soir, dîner ultra simple. Gigot (ça y est, on arrive à la fin), bâtonnets de concombre et carottes, radis. Trempés dans une cuillère de mayonnaise additionnée de jus de citron.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 10/07/2020 11:02

Bonjour dame Imagine...On est presque aussi impatients que toi de savoir...Enfin, quand même pas, faut pas pousser, car si toi tu dois y penser toute la journée ou presque, nous, on est que des êtres virtuels qui vivons notre vie de notre côté...Mais, on aimerait bien y croire aussi..En tout cas, tu passes haut la main les tests, et ça, c'est fort...plus fort que l'eau de St Yorre, c'est dire. Tu as déjà franchi de sacrés étapes et ça, c'est pas donné à tout le monde..Bises