L'ascenseur émotionnel
Hier soir, cette nuit et ce matin j'étais terriblement mal. Une vague de tristesse terrible. Ce matin, les mots de l'une d'entre vous m'ont un peu rassérénée. Puis la séance au stade m'a détendue.
La séance n'était qu'à 11 heures, j'ai donc petit déjeuné avant, je me suis engagée à faire trois repas, ne pas manger trop peu...
Ce matin donc, demi pamplemousse et skyr.

Je n'ai pas été très performante à la séance, la nuque tellement nouée que je ne pouvais pas tourner la tête, et aucune force, ni physique, ni mentale.
Demain à 11 heures au stade, notre concours:-))))
Je suis rentrée à 12h30, me suis douchée, soigneusement maquillée et habillée pour mon entretien, et ai déjeuné très léger.
Saumon grillé comme hier soir, et reste des légumes d'hier soir (fondue de poireaux, carottes-brocolis-chou-fleur).

Je me sentais incapable de faire face à un entretien d'embauche, avec mes yeux rougis, mes cernes, que j'ai bien du mal à cacher malgré l'anti-cernes.
Et Pourtant. Je l'ai fait. Et plutôt bien m'a-t-il semblé. J'espère ne pas me tromper. Comme d'habitude, dès que je dois expliquer mon parcours professionnel, pourquoi je postule, je suis emportée par ma passion envers mon métier. J'ai passé plus d'une heure et demi avec la DRH.
Elle m'a dit avoir reçu plus de 200 réponses à l'annonce, avoir sélectionné dix candidats, et fait tous les entretiens entre hier et aujourd'hui. Lundi, elle en gardera deux ou trois, qu'elle présentera à la Directrice Exécutive et au Président de cette importante union d'associations. Les entrevues des deux ou trois candidats finaux avec la Directrice Exécutive se dérouleront jeudi 25.
Lundi je saurai si j'en fais partie ou non.
Ce poste, très différent de par le secteur de ceux que j'ai déjà exercés me semble un défi passionnant à relever. En tout cas, que je fasse partie de la sélection finale ou pas, cela me fait un énorme bien. J'ai beaucoup retravaillé mon CV et ma lettre de motivation pour répondre à cette annonce vendredi dernier. Ils m'ont appelée mardi, j'ai passé un premier entretien aujourd'hui. C'est motivant !
Ce soir pour le dîner, Chéri a fait une pintade à la cocotte avec choux de Bruxelles et pommes de terre grenaille. Le débat reste ouvert, faut-il ou non éplucher les grenailles;-)) ? Chez nous, la réponse est non:-)
Avec des échalotes, des herbes, une cuillère d'huile pour le tout. Comme j'évite les protéines le soir, et privilégie les légumes cuits et féculents (pour éviter les douleurs dues à la hernie hiatale, pas pour la perte de poids), je me suis régalée de choux de Bruxelles, pommes de terre et échalotes. Je mangerai de la pintade demain midi.
Ces légumes ainsi mijotés étaient une tuerie intersidérale, ni plus ni moins !

Et pour finir ce dîner de pur plaisir, de la glace que Chéri a rapportée de chez Picard.

Bonne soirée vous tous:-). A demain.