Déjà mercredi ?

Publié le par imaginer

Déjà mercredi ?

Pfouuu les jours filent....

Séance ce matin, en visio, Philippe devait aller à son collège. C'est la semaine prochaine que nous reprendrons systématiquement en réel, il aura une meilleure visibilité de ses horaires.

Demain, séance en réel à 8 heures. Vendredi et dimanche, je serai à Charleville ce sera donc en visio.

Ce matin au lever, un café. Après la séance, petit déjeuner.

Au déjeuner, laitue, concombre, radis, truite fumée.

Et pour dîner, de la ratatouille:-)))))))) Oui encore, au moins une fois par semaine la ratatouille.

Bon, cette semaine sans fruits ni féculents se déroule bien. Une semaine comme ça de temps en temps, c'est bon pour la silhouette:-) Je parle bien de la silhouette, pas de perdre du poids.

Allez voir la rubrique "Jolis Blogs", il y a des nouveautés:-)

Ne vous inquiétez pas si je ne poste pas d'ici lundi, j'emporte mon ordi à Charleville, mais pas sûre de venir sur le blog.

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PaoDora 06/06/2020 12:25

Courage ma belle et à ta maman ♡

Val 04/06/2020 15:25

Une info peut-être utile : depuis les annonces de lundi, les EHPAD n'acceptent plus les visites avec un masque "artisanal", il faut un masque chirurgical. Celui que je fréquente n'a pas les moyens d'en fournir aux visiteurs, il faut en apporter un si on ne veut être refoulés.

Masque chirurgical obligatoire aussi dans une clinique où je vais, mais là ils peuvent en offrir un.

Je vous souhaite plein d'énergie pour ce week-end, et de pouvoir apprécier les bons moments au milieu des plus difficiles.

Imaginer 04/06/2020 16:28

Merci beaucoup Val, la clinique m'a prévenue quand j'ai pris le rendez-vous. J'ai une boîte de 50 masques chirurgicaux que j'apporte à ma mère. Je lui en ai fait faire en coton mais elle aura une boîte de chirurgicaux aussi.

Merci beaucoup Val. La clinique vient justement de m'appeler, il faut que je prépare ma mère, les troubles cognitifs de mon père s'accentuent...