Ca y est !

Publié le par imaginer

Ca y est !

Oui enfin j'ai cassé la spirale de la défaite du concours du vendredi ! Ce ne fut pas sans mal. Encore une fois nous sommes allés à la mort subite. Et là, ma tête a pris le relais, car des cuisses, abdos, fessiers, dorsaux, je n'en avais plus !

Ces concours, au-delà du côté ludique et révision des exercices pratiqués durant la semaine, Philippe ne les a pas mis en place par hasard. Il sait que je manque cruellement de confiance en moi, et me sous-estime tellement facilement. Alors il travaille beaucoup, énormément la force mentale et l'assurance... Ce n'est pas demain que je me considérerai comme "valable", cependant ça progresse un petit chouia.

C'était donc en visu ce matin à sept heures. Et j'ai déjà hâte d'être à lundi, rendez-vous à sept heures aux Tuileries.

Et pour ce week-end, il m'a dit de faire beaucoup d'étirements, une heure de marche rapide samedi et dimanche. Plus, demain, 12 séries d'abdos. Et dimanche, m'entraîner sur le challenge en musique:-)

A huit heures et quart, toujours dans l'euphorie de ma victoire, j'ai pris mon petit déjeuner. Enfin, léger le petit déj, un demi pamplemousse. je n'ai pas faim, rien à faire.

J'ai passé la matinée à envoyer des  CV. Pour le déjeuner, salade, concombre, tomates. Oui ça fait genre quatre jours de suite, mais comme je suis la seule à manger la salade et le concombre, ça dure.... Du jambon d'Ardenne rapporté de  Charleville et un oeuf dur. Pain intégral beurré.

Cet après-midi j'ai passé deux heures en skype avec le cabinet d'outplacement:-)

Ce soir au dîner. Petites pâtes langues d'oiseau dans lesquelles j'ai mis le tout petit reste de carottes et brocolis. Haricots plats vapeur, puis sautés à la poêle avec une noisette de beurre et de l'ail.

Très bonne soirée vous tous:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article