Ah le stade:-)

Publié le par imaginer

Ah le stade:-)

Je me suis réveillée, et levée à quatre heures et demi ce matin. Bu un café et mangé une poignée d'amandes.

Mais quel plaisir !! Retrouver le stade !! 13 semaines sans stade !! Il ouvre à huit heures, j'y étais quelques minutes avant, et Philippe aussi, nous étions tellement heureux.

Après l'échauffement, des gammes de foulées, non mais quel plaisir. Il faisait doux, le soleil au rendez-vous. J'ai perdu une dizaine de kilos depuis la dernière fois au stade le 13 mars, et je l'ai bien senti dans les montées de genoux, les talons fesses, les foulées latérales croisées, la course en marche arrière. Quel bien-être !! Philippe m'a dit que j'ai bien gagné en fluidité, légèreté, explosivité. Ben tiens, on n'a pas bossé pour rien pendant le confinement. Vive le renforcement musculaire et l'alimentation modérée.

Après les gammes, Philippe m'a fait faire gainage et abdos, puis m'avait réservé une surprise géniale ! Il est venu avec une petite enceinte, a mis une chanson à fond (nous étions seuls au stade) et m'a expliqué le challenge à réaliser sur cette chanson. La chanson dure 3'35, il voulait voir combien de temps j'allais tenir. 

J'ai tenu 1'15. Il m'a dit que pour une première fois, c'est fort. Maintenant, inutile de vous dire que je vais bosser pour tenir les 3'35, y'a un sacré boulot.

Je vous mets le lien du challenge, j'aime tellement ce genre de défis.

Bring Sally Up & Down Challenge

Je n'ai qu'une hâte, recommencer:-))))))))) Et y arriver !

Pour finir, il m'a fait faire du stretching pour bien étirer et décontracter les muscles. Car nous avons enchaîné les séances dimanche, lundi, mardi mercredi et aujourd'hui donc il voulait finir en douceur pour que je sois en forme pour notre concours demain. Chaque vendredi, il me fait faire 16 exercices combinant à chaque série deux exercices que je connais (ben oui, les combinaisons c'est plus compliqué et font travailler plus, genre le challenge ci-dessus) et que nous avons fait au long de la semaine. Et je dois tenir environ le double de temps par combinaison que pendant les séances habituelles. Chaque fois que je rate un exercice, c'est lui qui marque le point:-) 

Cela fait cinq fois consécutives qu'il gagne à la mort subite. Nous finissons les 16 exercices à huit-huit, et il me fait faire un dernier exercice, de son choix bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle.... Et voilà cinq semaines d'affilée que je me fais avoir à la mort subite.

Vivement demain pour ce nouveau concours:-) Malheureusement ce sera en virtuel, la pluie est attendue demain. Il a fait super beau pendant tout le confinement et maintenant qu'on peut aller au stade il pleut.... Ce sera donc en virtuel à sept heures du matin car ensuite Philippe va au collège.

En rentrant, à 9h30, petit déjeuner.

Pain intégral, beurre, oeuf, kiwi. Je fais cuire l'oeuf sans gras.

Pour le déjeuner, filet de dorade cuit à la poêle avec une noisette de beurre, feuille de chêne, concombre, tomates, riz basmati nature. J'utilise une cuillère à café d'huile pour la vinaigrette.

Et ce soir, carottes et brocolis vapeur. Purée de haricots verts/petits pois (Picard surgelés) avec une noisette de beurre. Et le reste du mélange boulgour/lentilles lundi soir. Je me suis fait une moche mais bien copieuse assiette. 

Mais j'ai calé et laissé cela...

Yeah demain concours à 7 heures du matin. Concours en visio mais c'est mieux que rien. Comme Philippe me fait des séances chaque jour, parfois il n'a pas d'autre choix que de faire une visio par rapport à son emploi du temps... Bon demain en l'occurrence c'est à cause des fortes pluies annoncées. D'ailleurs, chez nous il commence à pleuvoir.

Passez une douce soirée. A demain:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article