Personne ne peut m'arrêter...

Publié le par imaginer

Personne ne peut m'arrêter...

En vrac, paroles de sportifs :

 

Personne ne peut m'arrêter à part MOI !

 

Agissez en vainqueur, pas en victime. 

 

Ayez votre rêve dans la peau. 
(faites corps avec)

 

Votre puissance est dans votre routine, ce que je fais tous les jours de façon répétée. (Plus grand est le rêve, plus grand est l'effort)
Ayez une routine et tenez-vous y !

 

Si vous voulez être meilleur que la moyenne, vous devez faire plus que la moyenne.

 

LES PERSONNES QUI NE LE FONT PAS ONT TOUJOURS PLUS À DIRE SUR LA FAÇON DONT CELA DEVRAIT ÊTRE FAIT.

 

Votre vie est le reflet des normes que vous vous êtes fixées.

 

C’est parce qu’on s’imagine tous les pas qu’on devra faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un.

 

L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus.

 

Fais ce que tu veux,
où tu es avec ce que tu as sous la main et ne sois jamais satisfait.
Ne sois jamais satisfait de toi même !
Sache toujours que peu importe où,
tu peux apprécier davantage,
tu mérites davantage.

 

Savoir ce que tu veux t’aidera à clarifier tes buts. Le dire c’est arriver à le formaliser et le rendre réel dans ta tête et dans ta vie. Ensuite il faut aller au bout de sa pensée et décrocher la médaille ! Le courage c’est être et faire en étant fidèle à ses valeurs. Tu es capable d’être la meilleure personne au monde qui atteindra les sommets les plus hauts et les plus valeureux !

 

Je sais que tu as un rêve. Un rêve au fond de toi-même que tu as toujours caché. Donne-toi à fond pour le réaliser. Continue à apprendre et à te développer pour devenir la personne capable d’atteindre cet objectif. Si tu veux atteindre des résultats que tu n’as jamais eus dans le passé, tu dois faire des choses que tu n’as jamais faites dans le passé.

 

Je veux savoir jusqu’où je peux aller, je veux voir tout ce que je peux réaliser, je veux aller aux limites du possible !

Publié dans La vie..., Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MONICA ROBB 18/05/2020 16:31

salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com

Marie 19/03/2020 12:22

Bonjour Claude donnez nous de vos nouvelles je m'inquietes pour vous bises

PaoDora 19/03/2020 09:30

Coucou Claude, comment vas tu et comment va Chéri ? Je vous envoie de douces pensées à toi et à tes proches. Je pense aussi à tes parents...bisous lumineux

Val 18/03/2020 08:41

Bonjour Claude, est-ce que ça va ? L'opération a eu lieu ?

Shana 16/03/2020 16:22

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

PaoDora 14/03/2020 09:37

Mince, c'est vrai, et l'opération ? Vis ton rêve mais fais attention quand même, fonce mais en douceur...bisous lumineux

Val 13/03/2020 21:05

Bon week-end, Claude ! J'espère que l'opération n'est pas reportée comme tant d'autres.

heure-bleue 13/03/2020 13:36

Pas de conseil de ma part, ça ne sert à rien.

Moune 11/03/2020 20:34

Personne ne peut comprendre ta souffrance, donc personne ne doit juger ta façon de gérer ton existence. Bien sûr que ça m’interpelle aussi toute cette douleur que tu t'infliges mais je sais que c'est ton fonctionnement et si ça te va, ça me va. Fais attention à toi. Bisous

chris 11/03/2020 12:25

bonjour Claude, c'est bien de vouloir toujours plus, voir toujours plus loin ..mais parfois si si il faut être déjà satisfait du chemin parcouru. Un peu de douceur ça fait du bien aussi.

Souris verte 11/03/2020 07:43

(Bizarre que le commentaire ne prenne pas les paragraphes. Quel pâté indigeste !)

Souris verte 11/03/2020 07:42

Claude, je trouve certaines paroles très motivantes ou inspirantes ! J'admire ta détermination et ta persévérance, et j'aimerais que tu m'en donnes un peu ! Tu as une mentalité de sportive et même de compétitrice qui ne se laisse pas abattre.
Et, oui, je trouve que personne n'a à t'arrêter, et que certains commentaires passés façon tribunal, sans respect ni bienveillance, n'ont pas leur place ici ni sur aucun blog d'ailleurs. A se demander ce que certaines personnes projettent parfois de leurs propres problèmes, de poids peut-être, ou bien si elles n’acceptent pas que quelqu’un réussisse, en toute indépendance. Tout est dans le ton…
Ce qui ne m’empêche pas, comme d’autres, d'appeler ton attention sur certains risques, car vouloir repousser les limites du possible, c'est réalisable pour un temps, mais à terme, cela se heurte à la réalité.
Concernant l'amaigrissement, en vrac, pour ce que j’ai cru comprendre :
Moi aussi j’ai entendu, par une amie kiné, qu’un kilo de trop fait peser comme cinq kilos sur les articulations. Et l’IMC est un repère objectif (surpoids/différents stades d’obésité). Donc oui, si on a 20 kilos en trop, il faut envisager de maigrir. Tout est dans le « comment » et dans le rythme, indépendamment de la réflexion inévitable sur les causes et comportements ayant entraîné la prise de poids.
Le corps a la mémoire de son poids (même si la question du "set point" est discutée). Pensant se retrouver devant un risque de famine, le cerveau met tout en oeuvre pour regagner le poids perdu (voir les explications dans les livres de Michel Desmurget) et sait très bien y faire Par ailleurs, les cellules recevant la graisse, une fois créées, ne disparaissent plus. On sait bien que 95% des personnes ayant maigri ont repris le poids perdu, et le critère qui a permis aux 5 % restants de garder le nouveau poids ne semble pas être uniquement la volonté. Donc attention à l'effet rebond, si on n'est pas prêt à suivre toute sa vie durant la stratégie mise en oeuvre pour maigrir, ou bien si on maigrit trop vite. Ce genre de réalité, hélas, est plus forte que toute la volonté du monde.
Ta détermination et ta volonté seront sans doute d'autant plus efficaces qu'elles tiendront compte de tous les paramètres incontournables. Les plus grands sportifs, je crois, le savent. Peut-être plus de temps pour réaliser son rêve, mais plus de succès sur le long terme.
A part ça, tu ne veux pas revendre un peu de ta détermination ? J'achète !

Val 11/03/2020 08:48

Souris verte,

Claude sait qu'on l'aime et qu'on la respecte. Bien sûr, ici il n'y a parfois que quelques mots, et on se croirait au tribunal. Mais on la suit, on ne la lâche pas, on a peur pour elle depuis des années. C'est difficile de la voir aller dans le mur. Souvent on serre les dents et on ne dit rien. Et puis un jour, ça sort, parfois mal à propos.

Si Claude continue à venir écrire ici, c'est bien qu'elle ose affronter ces engueulades. Et parfois les petites graines qu'on sème finissent par germer. Elle sait qu'on tient à elle.

Et n'ayez crainte, j'ai bien conscience qu'il est plus facile de voir la paille dans son oeil que la poutre dans le notre.

Val 11/03/2020 06:31

Non, personne ne peut vous arrêter.
Quelle tristesse !

Pascale 10/03/2020 22:59

Sans moi.
Salut, Claude.