Lundi

Publié le par imaginer

Lundi

Ce matin, après jus de citron et café, j'ai donc vu Philippe en visio. J'étais motivée, plus que motivée, ultra motivée pour une séance mais... en fait Philippe voulait parler un peu avec moi, voir mon genou et me regarder faire deux-trois mouvements... Et il a décidé... d'attendre demain pour faire une séance.

Comme il est très très prudent avec les articulations, il voulait réfléchir aujourd'hui au programme de demain, après avoir vu "en vrai" mon état. Quelle frustration !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons parlé une vingtaine de minutes, c'est cool quand même les appels en visio, et il a dû raccrocher, car il avait un conseil de classe. Puis une multi-visio avec ceux de ses élèves du collège qui souhaitaient faire un peu d'exercices depuis chez eux et surtout, m'a-t-il dit, pour discuter avec eux, et surtout discuter d'autres choses que de devoirs, d'école etc...

Bon, nous on se retrouve donc demain à 9h30 pour une séance en visio, j'ai hâte de voir ce que ça donne une séance de sport dans ces conditions... Je sais qu'il ne me fera faire que des exercices ne mettant absolument pas mon genou en souffrance, et que malgré tout la séance sera intense, je lui fais entièrement confiance.

Que j'ai hâte de reprendre une activité physique.

Je suis encore affaiblie, j'en ai eu la preuve cet après-midi. J'avais des documents à faire imprimer sans pouvoir attendre, et comme nous n'avons pas d'imprimante et que les petits magasins dans lesquels je vais habituellement pour faire imprimer sont fermés, j'ai demandé à la gardienne de bien vouloir me les imprimer.

Ce n'est pas Chéri qui est allé les chercher, je me suis dit que ce serait l'occasion pour moi de prendre l'air, je ne suis pas sortie, mis à part sur le balcon, depuis lundi dernier. Oh il s'agit de pas grand chose pour aller chez notre gardienne, descendre les deux volées de marches de la cour et faire environ 15 mètres. Puis refaire ces 15 mètres, et remonter les deux volées de marche. Et bien avec ma jambe raide, l'aller-retour m'a pris un quart d'heure. J'ai pris l'ascenseur pour remonter chez nous au premier étage, j'avais la tête qui tournait...

Demain lors de notre séance, ça me fera le plus grand bien de commencer le renforcement... C'est sans doute aussi le fait de ne pas aller du tout dehors qui nous affaiblit tous. Bref, il est grand temps que je puisse recommencer à bouger...

Autre fait marquant de la journée... Chéri est allé faire les courses. Il n'était lui non plus pas sorti du temps depuis mardi matin dernier quand il a fait les courses, et là, nous n'avions plus de fruits et légumes frais, plus de poulet, plus de jambon, de yaourts, bref, plus de produits frais.

Il a trouvé tout ce que nous avions mis sur notre liste, sauf les citrons. Bon pas de jus de citron cette semaine... Sinon, nous voilà avec les courses pour une semaine:-)

Comme il paraît que le confinement va se durcir, je suis en train de regarder pour nous faire livrer les courses la semaine prochaine. Pour le moment, aucun créneau de livraison, d'aucune enseigne... Je réessaierai demain.

Là on a de quoi manger des produits frais pour une bonne semaine, ça va.

Ce midi, petite assiettes de linguine avec un oeuf et jambon blanc. Bien longtemps que je n'avais pas mangé de pâtes, ce midi j'avais vraiment très envie.

Ensuite, j'ai bu une infusion sur le balcon au soleil.

Ce soir, cuisse de poulet rôti. Mâche, betterave rouge, concombre.

Ca va vous ?

A demain pour de nouvelles aventures confinées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MONICA ROBB 18/05/2020 16:31

salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com