Fin de semaine
Fin de semaine... Histoire d'avoir un repère, car les jours se suivent et se ressemblent... pour les semaines à venir.
Mon genou, ça suit son cours... Je fais scrupuleusement mes exercices, je masse, je glace. J'ai eu les cinq piqûres d'anti-coagulant prescrites pour éviter tout risque de phlébite.
Ce qui va être le plus délicat, c'est d'enlever les fils jeudi prochain. Le chirurgien m'a dit au téléphone que je serai capable de le faire moi-même. Oui je vais le faire, pas déranger une infirmière elles ont autrement à faire en ce moment !
Je ne sais pas vous, mais Chéri et moi avons de moins en moins faim au fil des jours. Et de moins en moins envie de manger. Oui, même Chéri !
Hier matin, nous nous sommes levés à 9h30, j'ai pris un jus de citron et un café.
Ensuite, j'ai allumé des bougies qui sentent bon et me suis fait un masque du visage. Et bien, c'est drôlement agréable de prendre soin de soi en ce moment.

Nous avons déjeuné tard, quand la faim est apparue, il était pratiquement 15 heures.
Je me suis fait une salade avec jeunes pousses, concombre, caleslaw, tomates, aubergines confites (une tuerie ces aubergines confites). Une des boîtes de sardines offertes par ma Souris:-)), et un oeuf dur. Une "cracotte" au sarrasin.


Hier après-midi, une infusion et un petit morceau de chocolat. Des semaines que je n'avais pas mangé de chocolat.

Et hier soir, juste un bol de fromage blanc.

Aujourd'hui dimanche, très identique à samedi...
Mes séries d'exercices, glaçages, massages, quelques coups de téléphone, nous avons regardé un film, j'ai lu...
Ce matin, jus de citron et café. Bol de fromage blanc.

Ce midi, jambon, fromage blanc et pomme. Un thé vert.

Dans l'après-midi, une infusion. Et ce soir, omelette de deux oeufs, champignons, comté, fromage blanc et infusion.

Je suis obéissante, je mange bien plus de protéines que d'habitude...
Demain sera un peu différent, j'aurai une séance en Visio avec Philippe. Il fera l'état des lieux de mon genou, verra ce qu'on peut faire ou pas, et combien de fois par semaine:-)
A demain donc, pour de nouvelles aventures confinées.