Déjà jeudi...

Publié le par imaginer

Déjà jeudi...

Oui, j'ai sauté mercredi... Vais pas vous dire que j'ai été débordée... Ceci dit je n'ai pas vu la journée passer.

Donc mercredi j'étais levée à 6h30. Je me suis mise en tenue de sport, ai pris mon café tranquillement et de 8h30 à 9h30 hop, cour de renforcement musculaire et rééducation genou.

Ensuite, douche, glaçage, massage et petit déjeuner. Thé vert à la menthe, avec un kiwi et une clémentine.

Hier midi, une salade, avec deux oeufs durs, jambon et cornichon. Avec un petit bol de fromage blanc.

J'ai oublié de prendre en photo mon repas d'hier soir. C'était le reste du poulet rôti de la veille et de la ratatouille de la veille.

Je me suis couchée à 22h30, et même pas eu le temps de lire un chapitre, je me suis endormie direct.

Ce matin levée 6h15, idem, café, séance de sport à 8h30. Mon genou a récupéré vraiment vite, j'ai fait vraiment tous les exercices préconisés, avec en plus la rééducation en direct de Philippe, ça a bien aidé à la récupération. 

Ce matin, on a refait du gainage, gainage dynamique, de nouveaux mouvements de boxe pour le haut du corps, et des abdos, des abdos, des abdos... Et beaucoup d'exercices du genou...

Il a augmenté le niveau, on est pratiquement revenu au niveau d'avant l'opération et demain on réintroduit les pompes:-) quand mon genou sera totalement opérationnel, il me donnera des exos à faire sur les marches. Je les ferai sur les marches de la cour dans le jardin de la résidence, ce sera plus agréable que la cage d'escalier.

J'ai bien transpiré:-)

Après la séance, idem, douche, glaçage, massage et petit déjeuner.

Thé vert, fromage blanc, pamplemousse.

Et en bonus je vous mets ma tête à la fin de la séance:-)

Après le petit déjeuner, j'ai enlevé les pansements de mon genou. C'est propre, les cicatrices sont nettes. Les cicatrices, ce sont des petits ronds d'environ 5 millimètres de diamètre, peut-être un peu plus, mais pas un centimètre c'est sûr.

A l'intérieur il y a des fils résorbables. Qui dépassent... Normalement les petits bouts à l'extérieur sont censés tomber tout seuls d'ici quelques jours, sinon je devrai les enlever à la pince à épiler...beurk.

Le genou est encore gonflé là où il y a les cicatrices, à l'intérieur côté ménisque, où a été enlevée la languette de ménisque, et sur le dessus du genou, là où a été faite la seconde incision pour passer la caméra.

J'ai beaucoup glacé, massé là où c'est gonflé, massé les ischios... Heureusement que ça, Philippe me l'a montré, comme il a été opéré des deux genoux il sait les bons gestes.

Au déjeuner, salade verte avec la fin de la ratatouille et une boîte de thon au naturel.

Nous n'avons déjeuné qu'à 14 heures passées, donc l'après-midi a passé très vite ensuite. Et pour ce soir j'ai eu envie de toasts à l'avocat. Ultra simple, j'écrase l'avocat avec du jus de citron et du poivre. Je grille le pain et hop... La dernière fois j'avais mis des oeufs dessus, cette fois c'est de la truite fumée. 

Voilà, je me suis régalée j'adore ces toasts:-)

Et chez vous, tout va bien ?

Douce soirée, à demain:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MONICA ROBB 18/05/2020 16:30

salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com