Jour 5 sur 5

Publié le par imaginer

Jour 5 sur 5

Ce matin...porte close au stade, fermé pour la matinée. Nous nous sommes rabattus sur le square Clignancourt. C'était drôle, nous avons fait un concours d'abdos en plein milieu du kiosque à musique:-) Oui bon ben j'ai perdu. Trois manches à deux... Mes abdos brûlaient comme jamais, j'adore !

Une demi heure de proprioception aussi. Et travail des bras et dorsaux.

Et une discussion sérieuse (oui, parce que d'habitude on rit plus qu'on ne parle sérieusement). Mais là, Philippe, qui est vraiment calé en connaissance des muscles et autres ligaments m'a bien expliqué le compte-rendu de l'IRM et tout ce qui peut être envisagé. Après, c'est le chirurgien qui dira mardi quelle solution est la mieux adaptée.

Je suis rentrée à 9h30 et ai pris mon petit déjeuner. Thé vert, deux tranches de jambon blanc avec un oeuf au plat.

Ce midi, j'ai terminé la dinde d'hier soir, et bu une infusion.

Et ce soir, Chéri est passé acheter saumon et thon chez le poissonnier pour nous préparer des sashimis. De quoi clôturer en beauté ce mini-radical.

J'aime tellement le poisson cru !!!!!!!!!!! Malheureusement il n'y avait pas de maquereau:-)

Voilà, ce cinquième et dernier jour s'est passé sans encombre.

Je vous souhaite une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MONICA ROBB 18/05/2020 16:41

salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com