Jour 3 sur 5

Publié le par imaginer

Jour 3 sur 5

Je suis rentrée hier de mon cours du soir à 22h30, frigorifiée. Il pleuvait, y avait beaucoup de vent, et puis bon, je ne mange pas des masses donc un peu plus fragile que d'habitude.

J'ai bu une infusion bien chaude, et rien mangé. Je me suis couchée à une heure du matin, et levée ce matin à neuf heures.

J'ai bu un café, et n'ai pas mangé. Je voulais aller chez ma généraliste pour qu'elle me prescrive une IRM pour mon genou droit. Ben oui, ce n'est pas pour rien que j'ai dû mettre JC entre parenthèses et entreprendre des sessions de renforcement des genoux.

Et mettre le paquet pour commencer à éliminer les kilos. Certes je fais des bêtises, et je les fais avec enthousiasme comme le dit mon titre, mais sous mes airs de fofolle, je sais (à peu près;-) ce que je fais). 

N'empêche que le ménisque interne (comme me l'a montré le podologue qui a fait mes semelles) à droite me fait toujours souffrir. Alors la généraliste m'a donc prescrit cette IRM, et une semaine d'antis inflammatoires. Et m'a même donné une ordonnance pour des séances de kiné, au cas où.... Mais ça, je verrai avec le médecin spécialiste.

J'ai rendez-vous mercredi matin prochain dans une clinique spécialisée dans les pathologies du genou et le spécialiste que je vais voir a besoin de l'IRM. Me voilà donc à passer coup de téléphone sur coup de téléphone dans tous les centres d'imagerie de Paris, mais aucun pour me proposer un rendez-vous pour mardi 5 au plus tard. Aucun rendez-vous avant le 6 ou le 7. J'ai laissé mes coordonnées à chacun, au cas où ils auraient un désistement.

Et... En fin d'après-midi, l'un d'eux m'a appelée, un patient a dû annuler son rendez-vous. Je passe donc mon IRM demain soir à 19h30. Ouf ! 

Au moins dès mercredi prochain j'aurai un diagnostic. D'un spécialiste du genou. Quitte ou double. Soit je peux recourir après des soins adaptés, soit je renonce définitivement à ce sport. Pas LE sport hein, juste la course à pieds.

S'il confirme que je peux recourir, avec Philippe, nous avons un objectif de folie. Et sept mois pour nous y préparer... Je vous dirai ce que c'est si le spécialiste confirme que je peux m'attaquer à la préparation. C'est mon rêve depuis des années, et quand j'en ai parlé à Philippe il m'a dit qu'il allait le faire avec moi... et m'emmener, me pousser jusqu'au bout de ce rêve.

Le temps de la consultation chez la généraliste (j'ai attendu plus de deux heures), puis d'aller à la  pharmacie, il était 13 heures passées, et vraiment j'avais faim. Et envie de viande hachée. Je me suis arrêtée à la boucherie, et ai demandé au boucher de me hâcher 200 grammes de de boeuf. Hummmm j'avais trop envie. Oh c'est bon de temps en temps du steak fraîchement haché !

Et ensuite, un thé vert à la menthe.

Ce soir j'ai dîné de la même chose qu'au déjeuner d'hier, du thon au naturel avec un oeuf dur. Et terminé par une infusion.

Voilà, troisième jour sans encombres:-)

PS : Overblog me prévient d'une "grande opération maintenance" cette nuit. J'espère qu'ils vont régler notamment les problèmes de commentaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MONICA ROBB 18/05/2020 16:38

salut! Je suis très heureux d'annoncer à tout le monde que je me suis complètement remis de mon HSV 1 & 2 récemment. J'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de noix de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du famciclovir et d'autres produits et c'est vraiment utile pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri de mon HSV avec une phytothérapie forte et active commandée à un herboriste puissant et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 12 jours d'utilisation de la phytothérapie. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a une guérison complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide du Dr Edes et de sa phytothérapie Contactez-le par e-mail: dredeshome@gmail.com ou +2348151937428 Ou visitez son site Internet; https://dredesherbal.webs.com