Nous sommes des Princesses

Publié le par imaginer

Nous sommes des Princesses

Karin et moi nous sommes inscrites à la course des Princesses. Au mois de juin. Huit kilomètres de course dans les Jardins du Château de Versailles:-) C'est important pour moi vous le savez d'avoir des objectifs...

Huit kilomètres pour un retour à la course c'est une bonne distance, pas trop longue, sans objectif, juste celui de recourir sans me blesser et d'y prendre du plaisir.

Ce matin j'ai dormi jusqu'à huit heures ! Bon c'est vrai que je me suis couchée à plus de minuit, mais j'ai vraiment bien dormi.

Ce matin, jus de citron et café.

Et j'ai préparé une compote de pommes que je mangerai ce soir.

Comme Chéri n'est pas allé travailler aujourd'hui, nous avons regardé un film en fin de matinée, puis déjeuné. Pour ma part, un bol de soupe tomate avec du tabasco, du cabillaud et un yaourt.

Cet après-midi, j'ai passé un moment sur le site de Pôle Emploi. Pour compléter mon profil et le rendre visible des employeurs. J'ai rendez-vous avec mon conseiller le 29 janvier. Je vais voir si je peux l'avancer.

Pour le dîner, ultra-simple. Un bol de bouillon et la compote de pomme. J'ai oublié de prendre la photo, j'étais en train de parler avec Chéri:-(

Je vais me coucher tôt, je veux connaître la fin de mon bouquin, et demain matin je me lève tôt. Séance JC:-)

Passez une douce soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 11/01/2020 11:57

Tous mes meilleurs vœux 2020 à toi et à "chéri-chéri" ...avec pleins d'objectifs en tête d'après ce que j'ai lu dans les précédents articles...J'avais pas loin d'une dizaine d'articles de retard.
Pour ton boulot, effectivement j'avais pensé un peu la même chose que tes lectrices, que tu retombais dans les mêmes travers que dans ton ancien boulot qui t'avait mené au burn out.
Ah ces entreprises qui n'ont qu'un tiroir caisse à la place du coeur et ne pensent pas au bien-être de leurs salariés ! On devrait les condamner pour tortures morales et physiques...Mais, derrière ces dirigeants, y'a aussi la pression, comme tu dis, des actionnaires. J'aimerais bien qu'un jour, on en parle un peu plus de ceux-là.
Alors, on va croiser les doigts. Comme tu as beaucoup de cordes à ton arc et la pêche, ça devrait le faire...
Quant à ta décision de reperdre des kg, ma foi, vouloir refaire du 38, heu, pourquoi pas plutôt 42 ! Je crois que tu es grande, tu serais aussi jolie..Sur les photos que tu nous montres, je te trouve un peu "maigre", j'ai préféré celles où tu étais entre deux (comme le fromage, ni trop, ni trop, à point, bref).Tiens, je vais t'en raconter une..Tu as le temps ? Moi, je vais le prendre, ensuite, je prépare à manger pour mon mari, reparti bosser...oui, à son âge, je crois que c'est le même que mr le goût, à croire que la vie commence à septante, mon mari est content car des anciens clients lui ont dit qu'il n'avait pas vieilli en 8 ans (mon œil !)…
Ah oui, on parlait de quoi ? De poids, je crois…
En Auvergne, une miss qui concourait au titre de Miss Auvergne, l'a furax..Elle dit qu'elle a été évincée de la 1ere marche du podium auvergnat parce que "trop grosse" en n'entrant pas dans du 38-40...Faire du 42 pour 1,75, c'est bien...Elle fait partie des célébrités auvergnates de l'année parce qu'elle veut combattre le diktat imposé par la mode...Mais, on sait bien que ce diktat veut surtout faire des économies de tissus…
Bon, bref, j'aime tes plats qui me conviennent tout à fait à moi...L'embêtant, c'est que je veux aussi l'imposer à mon maigrichon de mari...lui, faudrait le gaver comme les oies pour lui faire prendre quelques kg..
Bises

Vera 10/01/2020 12:44

Les légumes crus ne sont pas recommandés en hiver car ils refroidissent. En hiver, ils devraient manger des aliments chauds pour que l'organisme ne s'affaiblisse pas et nous sommes restés jusqu'au printemps, puis avons commencé à perdre les kilos collectés au cours de l'hiver.

manoudanslaforet 10/01/2020 08:27

Bel objectif cette course!!

Moune 09/01/2020 21:08

Le Tabasco ? Heu c'est bon ça pour l'oesophage ? Le site pôle emploi est si convivial et ergonomique, tu as dû passer un bon moment ????????