Journée "liquide"

Publié le par imaginer

Journée "liquide"

Ce matin, je me suis réveillée à six heures (sans réveil). J'ai bu deux cafés dans le calme, en bouquinant, j'aime tellement ces moments.

A huit heures je suis allée à ma séance avec JC. A jeun. C'est vraiment à jeun que je prends le plus de plaisir dans le sport, que je sens le mieux mon corps et me connecte avec mes muscles. 

Après la séance, je suis allée acheter de quoi petit déjeuner. Jambon, yaourt, que j'ai mangés chez une amie qui habite à quelques minutes à pieds de chez JC et qui aime que je la réveille à 9 heures du matin.

J'ai pris avec deux comprimés BOP. Je ne connaissais pas. Comme je suis dans un moment où je fais beaucoup de rétention d'eau, ma généraliste m'a conseillé d'en prendre pendant une dizaine de jours. Ce sont des plantes avec un effet diurétique.

Je suis rentrée à midi, et ai fait une heure de rangement. J'ai passé un coup de fil à l'une de vous (bisous ma Souris) et à 14 heures j'ai déjeuné.

Le reste du blanc de poulet d'hier soir que j'ai mis dans un bouillon thaï au lait de coco, gingembre, coriandre... Oui j'aime ce bouillon et je me suis régalée de ce déjeuner, frugal, mais délicieux ! Oui, frugale, cette semaine le sera, et aujourd'hui, je n'ai pratiquement ingurgité que du liquide. 

Oui c'est comme ça. Cette semaine je veux relancer le processus d'amaigrissement, je stagne depuis trop longtemps, et je vous l'ai déjà dit, répété, non non non, je ne me résignerai jamais à rester grosse !

Je sais que certains d'entre vous bondissent, tant pis.... Faut qu'on prenne un café ensemble, on pourra s'engueuler de vive voix les z'amis:-)

Ce soir, j'ai à nouveau mangé de la soupe. J'adore ma nouvelle tasse/bol. Elle contient 60 centilitres, donc en la remplissant comme je le fais, je prends 50 centilitres de soupe. Ce soir, elle était aux lentilles et carottes, avec un tout petit peu de lard fumé, c'est bon le goût du fumé dans les lentilles.

Et pour finir, là, en vous écrivant et en regardant la télé, il est 21H30, et je conclus en beauté ma journée liquide avec une infusion menthe poivrée.

Demain matin, j'ai rendez-vous avec le cabinet d'out-placement on va remettre en place nos séances hebdomadaires de travail.

Passez une douce soirée:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article