Faut y aller, sérieux et régularité
Ça suffit maintenant. Depuis un mois je répète que je reviens ici régulièrement etc etc et puis...les jours passent, et je ne prends pas le temps.
Ca fait tout pile deux mois que j'ai recommencé à travailler, et oui, je suis fatiguée. Pas facile de reprendre un rythme. Rythme soutenu par ailleurs. Rythme soutenu physiquement et intellectuellement. Je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière. Pas encore réussi à harmoniser travail, Chéri, famille, amis, loisirs, sport...
J'y travaille...
Ceci dit, nous sommes allés depuis deux mois deux fois au théâtre, avons reçu quatre week-ends d'affilée des couples d'amis, j'ai réussi à boire un verre avec une amie un soir de semaine. Donc je parviens à faire autre chose que travailler:-)
Le week-end prochain, détente, juste Chéri et moi, c'est juste ce dont j'ai envie. Le week-end suivant, j'ai posé ma RTT de novembre et nous partons trois jours à Bruxelles. Ensuite, nous avons des projets, mais ça, on verra en fonction des grèves SNCF qui vont démarrer début décembre.
Pour ce long week-end du 11 novembre, nous sommes allés chez mes parents. Mon frère est venu passer un moment avec nous samedi. Tandis que Chéri cuisinait une carbonade à la flamande, une vraie de vraie, il est fort mon Chéri. Avec joue et queue de boeuf, bière brune, pain d'épices, moutarde etc.... Avec des frites fraîches... Il l'a cuisinée samedi et fait re-mijoter dimanche, elle était ainsi ultra fondante.

Le reste du week-end fut raisonnable ....
Voilà mon petit déjeuner de ce matin par exemple. Café, citron pressé, une clémentine, une tranche de pain aux céréales avec du beurre.

Ma mère avait sorti brioche, cramique, gaufres etc etc mais non, ce petit déjeuner, pour moi, fut suffisant.
Le week-end a été calme et serein, j'avais besoin de ça après avoir assisté aux obsèques du fils de mon amie vendredi après-midi. Samedi donc, juste rester chez mes parents avec mon frère, et je me suis couchée à 21 heures pour lire. Hier, après avoir déjeuné de la carbonade, je suis allée me promener et boire un café dans Charleville avec ma mère, pendant que Chéri et mon père faisaient une sieste.
Je me suis couchée hier soir à 21h30, encore pour lire.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé autant de temps pour lire, quel bonheur.

j'ai aussi réfléchi à mes buts, mes objectifs. Et je ne parle pas que de poids, pas du tout. J'ai envie de réaménager totalement notre appartement ; l'impulsion et le temps me manquent. Surtout l'impulsion à dire vrai.
Bon, nous aurons plein d'occasions de parler de mes envies et projets, qui couvrent pratiquement toute l'année 2020:-)
Passez une douce soirée, aimez (vous tout d'abord, et tous ceux qui vous tiennent à coeur), ne perdez pas de temps en tergiversations, faites ce dont VOUS avez envie, la vie est courte. Ne vous laissez pas influencer par les donneurs de leçons qui eux, ne font jamais rien et essaient juste de décourager le moindre rêve...
Ne vivez pas dans le passé, vivez tout court, dès maintenant...