Mercredi 18 septembre

Publié le par imaginer

Mercredi 18 septembre

Bon, la routine:-) Café ce matin.

Je n'ai pas vu la matinée passer:-) C'est le DAF qui est venu me chercher dans mon bureau pour m'emmener boire un café en fin de matinée.

Ce midi, un bento ultra simple, des restes d'hier soir. Courgettes, riz. Et une pomme.

Ce soir j'avais envie de poulet, en manque de protéines sans doute. Chéri a fait griller des beaux blancs de poulet, avec plein d'herbes. J'en ai carrément mangé deux. Avec une salade de jeunes pousses et des tomates.

Pas de Bento demain, je déjeune avec la Directrice Juridique et la Directrice de la mission handicap.

Il faut que je vous parle sport, pour le moment, je ne parviens pas à l'intégrer dans mon quotidien, et ne vois JC que le samedi. Je ne vois pas trop comment faire... 

De toute façon, jusqu'à Noël, focus sur le boulot. Je disais à Chéri tout à l'heure que ce poste est de loin le plus difficile que j'aie jamais eu. Ma note de nomination a été diffusée cet après-midi. C'est un milieu tellement différent de ceux dans lesquels j'ai déjà évolué, et je suis époustouflée par l'intelligence de tous ces directeurs. Pas des parleurs, des bosseurs ! 

Loin du monde de la lingerie, des vêtements, ou de celui de la finance et de la traduction dans lesquels j'ai toujours travaillé.

Cependant, le sport manque à mon équilibre global. Mais... chaque chose en en son temps, hors de question de retomber dans l'excès, vouloir trop faire... Je fais ce que je peux, et c'est déjà pas mal. 

En revanche je ne lâcherai rien sur l'alimentation. J'ai fait une Visio conférence aujourd'hui. Je me suis entendue... Et surtout je me suis vue... Je sais que la vidéo augmente le volume de ceux qui sont filmés... N'empêche, appelons un chat un chat, je suis trop grosse et puis c'est tout.

Trop grosse par rapport à la silhouette dans laquelle je me sens bien. Et trop grosse tout court.

Bon enfin, vous le savez tout ça;-)

Sur ce il est temps que j'aille me démaquiller, me coucher, il est 23 heures.

Douce nuit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

heure-bleue 19/09/2019 10:26

Ton prochain burn out ce sera le manque de nourriture, tu ne sais pas te regarder, tu n'es pas faite pour être un squelette.

Val 19/09/2019 08:41

Hahaha, "carrément deux beaux blancs de poulet" ! Vu leur taille par rapport à la fourchette, vous avez des fourchettes géantes, des herbes de Provence géantes...